Le RMVP

Le "Moulin" accueille vos filles et garçons, dès l'âge de 6 ans dans un cadre sécurisé et sécurisant : le Stade Roger Ramis.

Le RMVP est une structure de loisir consacrée à la découverte, l'apprentissage, la pratique et l'étude du jeu de RUGBY à XV au coeur du quartier du Moulin- à-Vent à Perpignan (mitoyen de l'église Saint-Paul).

Association de loi 1901, le Rugby Moulin-à-Vent Perpignan s'efforce grâce à des bénévoles passionnés de rugby, de mettre en place une pédagogie adaptée aux enfants afin d'exalter des valeurs dans un objectif d'autonomie individuelle au bénéfice du groupe, à savoir : respect, solidarité, courage, générosité, loyauté, sacrifice, discipline…

Se découvrir, se connaître, se reconnaître et s'accepter mutuellement telles sont les étapes qui mèneront à être un joueur de rugby équilibré et confiant.

La ville de Perpignan soutient le RMVP

Rugby Moulin-à-Vent